Toujours à la recherche de solutions pour tenir vos Assemblées générales à distance?
Nous aimerions vous rappeler nos nouveaux partenariats avec AG Connect et Digital Meeting proposant de réaliser vos Assemblées générales connectées à distance.
Si vous êtes interessés à en savoir plus sur nos partenaires ou sur les conditions tarifaires et poser des questions sur le sujet, inscrivez-vous dès maintenant pour participer à notre webinar en ligne !
Quand?
Notre webinar en ligne est prévu le vendredi 05 février 2021 de 9h à 11h !
Quoi?
Au programme :
9H : Présentation de Philippe Raynaud - Directeur de Sogis
9H15 : Démonstration d'AG Connect
9h45 : Démonstration de Digital-Meeting
10H15 : Conclusion par Patrick Hardat - Responsable commercial de Sogis
10H25 : Débat questions/réponses
11H: Fin de l'évenement
Comment?
Pour participer, il vous suffit simplement d'avoir une connexion Internet afin de vous rendre sur notre plateforme GoToMeeting durant le Webinar et de vous inscrire via ce formulaire en ligne dès maintenant : https://www.sogis.be/inscription-formations?formation=6
Après réception de votre inscription par notre équipe, nous vous communiquerons votre lien de connexion le jour précédant l'évenement.